Catégories : Rencontres LIBERTINS candaulistes Femmes rondes Plaisir des yeux Libertins
il y a 6 ans
Le dessert coquin
C’était un soir d’été, un vendredi soir d’une chaleur moite. Il flottait comme un parfum d’excitation dans l’air. Valérie avait déjà une idée de la suite de la soirée car ils en avaient parlé ensemble. Elle était sexy comme une diablesse. Toute en transparence avec des bas noirs et une jupe minuscule. Elle portait un haut noir transparent avec un soutien gorge au décolleté plongeant. Le dîner avait été très évocateur et plein de sous-entendus… Christophe l’a voulait soumise complètement à ses pieds, sensible à ses désirs les plus fous. Le dîner épicé et le vin commençaient à enflammer leurs sens…En plus, ils savaient tous les deux que le lendemain ils partaient en vacances loin sous le soleil…
Pour cette dernière soirée parisienne avant les vacances, ils voulaient tous les deux un dessert un peu particulier…
Soudain la sonnerie de l’interphone retentit et une excitation s’empara de Valérie. « Vas ouvrir mon amour…le dessert arrive ». Elle commençait à avoir chaud et son sourire était déjà très prometteur… Elle accueillit notre invité dans une tenue si sexy que Marc ne manqua pas de glisser ses yeux dans son décolleté en l’embrassant. Une tarte aux fraises nous attendait avec des bulles d’un mousseux sucré. Elle sentait comme une forte excitation dans l’air…Les fraises glissaient sur ses lèvres et nous observions cette scène avec plein de sous entendus…Marc déposa sa camera sur un coin de table et la laissa fonctionner doucement. Soudain je décidai de réchauffer l’atmosphère et je m’éclipsais lentement sous la table. Valérie sentit mes mains remonter le long de sa cuisse. Je pris le temps de bien écarter ses jambes sur la chaise et découvrit son string noir transparent. Il laissait entrevoir son sexe déjà humide. Seul un mince filet de toison subsistait. Ma bouche attrapait son clito à travers la fibre et cette sensation l’a fit se tordre de plaisir…Marc avait compris ce qu’il se passait sous la table et apparemment cela ne l’avait pas laissé indifféremment. Avec provocation, Valérie lui demanda si la scène l’excitait et si elle lui plaisait. Mais sans attendre la réponse, elle lui demanda d’approcher pour se rendre compte si vraiment son sexe durcissait de plus en plus… Il se leva et elle prit un malin plaisir à le dégrafer. Sa queue devenait plus ferme à travers son caleçon et Valérie adorait les coups de langue sous la table entre ses lèvres…
Elle dégrafa délicatement son pantalon et le son de la braguette excitait ses sens. Valérie tourna autour de la queue de Marc avec sa bouche tout en le branlant et finit par le prendre profondément entre ses lèvres… Cette sensation l’avait rempli d’excitation…Elle lui taillait une pipe avec vigueur et se faisait prendre le clito à pleine bouche sous la table…
Au bout d’un certain moment, elle voulait aussi prendre Christophe dans sa bouche et il sortit sous la table pour lui présenter son sexe très dur. Car la vue de Valérie suçant Marc l’avait aussi rempli d’excitation. Elle disposait à sa guise de deux sexes humides et durs et sa bouche alternait entre l’un et l’autre tout en les branlant. Elle s’était mise à genoux comme un signe de grande soumission. Christophe aimait la filmer dans ses moments si chauds…Il captait son regard de braise lorsqu’elle avalait son sexe au fond de sa bouche. Ils se déplacèrent sur le canapé. Christophe voulait rendre Marc fou d’excitation et souhaitait la même chose en retour. Valérie prenait le sexe de Marc entre ses lèvres avec délectation et Christophe écartait doucement les fesses de Valérie avant de l’harponner par derrière d’un coup sec. Christophe allait et venait avec vigueur entre les fesses de Valérie…Elle se retournait pour contempler le spectacle et les moments à venir la rendaient de plus en plus folle. Cette vision rendait l’autre dingue et Valérie prenait un immense plaisir à rendre fou Christophe. Elle voulait être très salope. Lui montrer à quel point elle pouvait aller très loin. Sans retenue, elle gémissait d’un cri étouffé à chaque coup de rein de Christophe. Mais elle en voulait encore plus, bien plus. Elle prit la main des deux hommes et les guida vers la chambre. Une lampe halogène éclaira la pièce et Marc posa la caméra en bonne place pour ne rien rater des ébats à venir. Elle s’allongea et écarta ses jambes. Ses mains découvraient les lèvres de son clito humide pour accueillir la bouche de Marc. Dans le même temps, elle lui agrippa sa bite tout dure et fit glisser sa langue sur toute la longueur de son sexe…Christophe dégagea les fesses de Valérie et décida de la prendre par derrière. Marc était troublé de voir un sexe d’homme de si prés pendant qu’il gobait le clito détrempé de Valérie…Elle se sentait tressaillir et adorait s’abandonner au plaisir…Cette sensation imaginée devenait réalité et son plaisir augmentait au fur et à mesure des coups de boutoir du sexe de Christophe dans son dos…Marc n’en pouvait plus et il voulait aussi sentir l’humidité chaude et intime de Valérie. Cette idée commençait à l’obséder. « Tu veux la prendre fort aussi ? » « Devant moi comme une chienne »…Valérie devenait un objet.
Elle adorait cette sensation. Marc enfilait une protection pendant que Christophe glissait son sexe dans la bouche de Valérie. Elle dessina un immense sourire. « Il va me baiser devant toi comme une salope, une vraie chienne soumise »…tu vas adorer….et moi aussi…. Marc n’en revenait pas. Son sexe si dur commençait à frotter le clito de Valérie comme pour l’exciter doucement…Christophe écarta entièrement les cuisses de Valérie comme pour lui ouvrir le chemin…Elle ne pouvait plus se débattre, Marc prit aussi les cuisses de Valérie fermement. Elle sentait quatre mains sur ses cuisses et le sexe de Marc allait se présenter…Son excitation grandissait. « Prends moi tout doucement puis de plus en plus fort, défonce moi, mets la moi, ne sois pas timide… » Marc fit pénétrer sa queue jusqu’au plus profond de Valérie avec une lenteur extrême. Elle voyait son sexe s’engloutir en elle et poussa un gémissement de plaisir tout en prenant la main de Christophe. Sa langue glissa le long du sexe de Christophe pendant qu’elle sentait grossir en elle un sexe inconnu avec un autre rythme. Cette vision l’excitait infiniment. Elle était trempée. Marc prenait réellement son pied, se mettait à l’aise et manifestait un plaisir grandissant. Il prit les jambes de Valérie pour les écarter encore plus. Valérie poussait des cris de plus en plus saccadés. « Il est en train de me défoncer…
C’est bon…vas y pillone moi à fond » Christophe se délectait avec la camera de la vue…il se dégagea pour prendre en gros plan par derrière la vision du sexe qui allait et venait en Valérie. Ses couilles frappaient les lèvres humides de son sexe. Marc retourna Valérie. Elle décida de prendre les choses en main et s’assied sur son sexe si dur…Dans le même temps elle suçait Christophe en le regardant au fond des yeux… « Tu n’imagines même pas à quel point je vais être salope…ce soir…une véritable petite pute… »….Christophe adorait la voir dans cet état….Il ne manquait pas une miette de la scène…. « vous allez me défoncer à tour de rôle comme une chienne et puis en même temps…Je veux jouir sans m’arrêter avec lui…avec toi… tous les deux … » Marc commençait à tressaillir…Valérie lui donnait ses seins à pleine bouche… Elle sentait ces mains étrangères sur elle…et adorait l’idée de se faire baiser par un inconnu devant son homme… Valérie se retourna et s’accroupit. Elle présenta sa croupe à Marc pour qu’il la défonce par derrière. Pendant ce temps, Christophe profita des lèvres de Valérie sur sa queue…Les cris de jouissance de Valérie prise sans retenue commençait à faire tressaillir Marc. Sa sève montait en lui… « Baise moi comme une salope…vas y et soudain il commença à jouir sans s’arrêter . Ne pouvant plus rien retenir…Valérie se laissa aller agrippant Christophe pendant qu’elle ressentait les vagues de plaisir…Elle criait de plaisir…et laissa éclater sa jouissance…
Ils décidèrent de prendre un verre pour se remettre de leurs émotions…Christophe avait lui aussi envie de jouir…il voulait sentir Valérie au comble de l’épanouissement…la rendre folle.
Après quelques minutes de rafraîchissement, Valérie attrapa d’elle-même la main des deux hommes. Elle voulait à nouveau ressentir ce plaisir intense…et voulait que Christophe prenne son pied à son tour…Elle se mit à genoux sur le lit pour les sucer l’un et l’autre. Marc se délectait de lui introduire un doigt dans sa chatte humide…Après une série de caresses et des coups de langues entre les cuisses de Valérie par la bouche de Marc, celui-ci se laissa aller complètement et décida de prendre Valérie en levrette pendant qu’elle suçait Christophe….Très dur, il commençait aussi à vouloir s’imposer entre les cuisses de Valérie.
Elle s’assied sur le sexe dur de Marc qui prenait ses seins entre ses lèvres et Christophe écarta les fesses de Valérie fermement. Marc se dégagea pour laisser Christophe prendre à son tour Valérie…Ils prirent Valérie à tour de rôle…et cela augmentait l’excitation de Valérie…Elle sentait une énorme queue d’une puissance redoublée…Puis Christophe décida de passer la vitesse supérieure…Il humidifia l’entrecuisse de Valérie et la pénétra toute en douceur par derrière. Elle sentit sa queue si grosse comprimée entre ses fesses. Marc la pénétra aussi de son côté et ils se lancèrent à son assaut dans un élan saccadé. Elle sentait ces deux queues au plus profond d’elle et une vague de jouissance l’envahit rapidement… « Prenez moi fort….Baise moi…mon cœur… »Christophe se retenait au maximum, il sentait sa bite de plus en plus dure glissant entre les fesses écartées de Valérie…La vue de cette autre queue la défonçant sauvagement et surtout les cris de Valérie d’un plaisir presque animal le rendaient fou… » « Tu aimes ça mon amour me voir aussi salope…Je suis en train de me faire défoncer ….C’est si bon » …..
Ces mots si crus excitaient les deux hommes. Elle ne se rendait pas compte de l’effet pouvait faire….Marc laissa éclater sa jouissance et Christophe sentait le moment ultime de son plaisir…il cria avec vigueur et harponna Valérie de plusieurs coups moins rapides mais très forts comme pour la pénétrer entièrement… Valérie lâcha ses gémissements de jouissance. Elle devenait dingue. Elle serra les fesses de ces deux males en ruth…..et cria sa jouissance…Puis elle se dégagea et embrassa amoureusement Christophe. Ils avaient pris un plaisir presque fou…Marc montrait des signes d’épuisement. Il s’éclipsa doucement pour se rafraîchir et prendre une douche rapide…
Après un dernier digestif, il partit complètement abasourdi de plaisir et offrit en cadeau la cassette du film….Bonne nuit….et merci pour ce merveilleux dessert…Merci à toi…dit Valerie avec un sourire coquin....
Cette ressource n'a pas encore été commentée. |
Ce site Internet est réservé à un public majeur et averti et est conforme à toutes les règlementations françaises en vigueur. Il contient des textes, des liens et des photos classées X qui peuvent être choquantes pour certaines sensibilités.
Je certifie sur l’honneur :
- être majeur selon la loi en vigueur dans mon pays.
- que les lois de mon état ou mon pays m'autorisent à accéder à ce site et que ce site a le droit de me transmettre de telles données.
- être informé du caractère pornographique du serveur auquel j'accède.
- je déclare n'être choqué par aucun type de sexualité et m'interdit de poursuivre la société éditrice de toute action judiciaire.
- consulter ce serveur à titre personnel sans impliquer de quelque manière que ce soit une société privée ou un organisme public.
Je m'engage sur l'honneur à :
- ne pas faire état de l'existence de ce serveur et à ne pas en diffuser le contenu à des mineurs.
- utiliser tous les moyens permettant d'empêcher l'accès de ce serveur à tout mineur.
- assumer ma responsabilité, si un mineur accède à ce serveur à cause de négligences de ma part : absence de protection de l'ordinateur personnel, absence de logiciel de censure, divulgation ou perte du mot de passe de sécurité.
- assumer ma responsabilité si une ou plusieurs de mes présentes déclarations sont inexactes.
- j’ai lu, compris et accepte sans réserve les conditions générales rédigées en français même si j’ai usage d’un traducteur automatique ou non pour accéder à ce site internet.
Toutes les images contenues dans ce site sont en accord avec la loi Française sur la pornographie (aucune image de mineur n'est présente sur ce site)